đ DerniĂšre mise Ă jour : 05 SEPTEMBRE 2025
đ POLITIQUE D'ANNULATION &Â đ CONDITIONS GĂNĂRALES DE VENTE (CGV)Â
Pour Les Soins GuĂ©rison Des MĂ©moires D'Ămes© et Les Retraites initiatiques
Lâensemble de mes propositions, quâelles soient ponctuelles ou construites dans un accompagnement long, sont pensĂ©es, créées et vĂ©cues dans une prĂ©sence mutuelle.Â
En tâengageant, tu rĂ©serves un espace-temps qui tâest pleinement dĂ©diĂ© et que je bloque pour toi.
Afin de prĂ©server lâĂ©quilibre de chacun, voici les conditions dâannulation applicables Ă tous pour tous Les Soins GuĂ©rison Des MĂ©moires D'Ămes© (sĂ©ances individuelles et packs) et Les Retraites initiatiques.
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Il est possible de dĂ©caler ton rdv de Soin GuĂ©rison Des MĂ©moires D'Ămes© en cas d'empĂȘchement gratuitement si la demande est faite au minimum 7 jours avant la date prĂ©vu de rdv en me contactant via la messagerie privĂ© Telegram ou par mail Ă lesanctuaire.esnea@gmail.com. â ïž Dans le cas oĂč le dĂ©lai de 7 jours serait dĂ©passĂ© un supplĂ©ment de 10⏠sera appliquĂ© (sauf cas exceptionnel citĂ©s plus bas, sous couvert d'acceptation du Sanctuaire) et devra ĂȘtre rĂ©glĂ© afin de respecter l'espace qui t'es offert et la place que tu avais rĂ©servĂ© qui aurait pu servir Ă une autre Ăąme dans le besoin...
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ConformĂ©ment Ă lâarticle L221-28 du Code de la consommation, les services proposĂ©s dans le Sanctuaire ne sont en principe pas soumis au droit de rĂ©tractation, dans la mesure oĂč leur exĂ©cution dĂ©bute immĂ©diatement aprĂšs validation de lâachat.
Par bienveillance, un délai de rétractation volontaire de 24h aprÚs paiement est accordé pour les prestations suivantes :
- SĂ©ance individuelle de Soin GuĂ©rison Des MĂ©moires DâĂmes©
- Pack de Soins GuĂ©rison Des MĂ©moires DâĂmes© (Pack de 3 ou de 6 Soins)
- Retraite initiatique
La demande dâannulation et de remboursement dans ce dĂ©lai doit ĂȘtre formulĂ©e expressĂ©ment et clairement par mail, Ă lâadresse officielle du Sanctuaire : lesanctuaire.esnea@gmail.com, afin de conserver une trace Ă©crite.
Passé ce délai de 24h, plus aucun remboursement ne sera possible, sauf dans les cas exceptionnels ci-dessous.
Pour les Retraites initiatiques, un remboursement partiel Ă hauteur de 50% pourra ĂȘtre accordĂ© dans les cas exceptionnels dĂ»ment justifiĂ©s (voir ci-dessous).
Ces conditions sâappliquent uniquement si :
- La demande est faite au minimum 10 jours avant le début de la Retraite ;
- La demande est formulĂ©e par mail uniquement, Ă lâadresse du Sanctuaire ;
- Un justificatif officiel doit ĂȘtre fourni et acceptĂ© par le Sanctuaire;
- Le remboursement est accepté aprÚs évaluation du Sanctuaire. Si le Sanctuaire estime que le justificatif n'est pas valable ou que la situation du demandeur ne fait pas parties des situations acceptés comme cas exceptionnels, alors la demande de remboursement se verra refusée.
Au-delĂ de ce dĂ©lai ou en lâabsence de justificatif clair, et sous rĂ©serve d'acceptation du Sanctuaire, aucun remboursement ne pourra ĂȘtre accordĂ©.
Les situations suivantes peuvent donner lieu Ă un remboursement partiel poyr les Retraites initiatiques et Ă une possibilitĂ© de dĂ©caler gratuitement ton rdv Soin GuĂ©rison Des MĂ©moires DâĂmes© (dans le cas oĂč le dĂ©lai de 7 jours citĂ© et expliquĂ© ci-dessus serait dĂ©passĂ©), aprĂšs Ă©tude individuelle :
    âąÂ  Maladie ou accident personnel grave (avec certificat mĂ©dical ou arrĂȘt de travail)
    âąÂ  Situation dâurgence impliquant un enfant ou un proche dĂ©pendant (hospitalisation, accident, etc.)
    âąÂ  DĂ©cĂšs dans la famille proche (parent, enfant, conjoint, frĂšre/sĆur)
    âąÂ  Catastrophe naturelle ou Ă©vĂ©nement imprĂ©vu (inondation, incendieâŠ)
    đïž Un justificatif Ă©crit (certificat mĂ©dical, document officiel, etc.) sera exigĂ© pour toute demande de remboursement exceptionnel. Toute demande sera examinĂ©e par Le Sanctuaire Esnea avec humanitĂ© et discernement, dans le respect de chacun.
Ces rĂšgles permettent de respecter le temps, lâĂ©nergie et lâespace engagĂ©s de part et dâautre. En rĂ©servant un rendez-vous, tu acceptes les conditions mentionnĂ©es ci-dessus.
Une fois les délais mentionnés dépassés, la totalité des montants engagés est considérée comme due et non remboursable.
Merci pour ta compréhension et ton respect de ces engagements.
Les prĂ©sentes conditions dâannulation et de remboursement sâappliquent dans le respect de la lĂ©gislation française et europĂ©enne en vigueur, sauf dispositions lĂ©gales impĂ©ratives contraires.
LâaccĂšs Ă l'agenda de rdv concernant Les Soins GuĂ©rison Des MĂ©moires D'Ămes© est fourni immĂ©diatement aprĂšs validation du paiement via Stripe.
Une fois le paiement effectuĂ© et validĂ© tu es automatiquement redirigĂ©e vers une page privĂ©e et non rĂ©pertoriĂ©e du site Le Sanctuaire appelĂ©e "Fiche rĂ©ception Soins GuĂ©rison Des MĂ©moires D'Ămes©", sur laquelle se trouve :
    âąÂ  Ton lien d'accĂšs Ă l'agenda afin que tu puisses programmer ton rendez-vous (ou ton premier rdv dans le cas de l'achat d'un pack)
    âąÂ  Cette page contient toutes les indications nĂ©cessaires pour favoriser une bonne rĂ©ception du Soins GuĂ©rison Des MĂ©moires D'Ămes© (prĂ©-Soin, pendant le Soin et post-Soin)..
Concernant les Retraites initiatiques une fois le paiement effectué via Stripe pour la Retraite de ton choix tu es automatiquement redirigée vers une page privée et non répertoriée du site Le Sanctuaire appelée "Fiche réception Retraites initiatiques (Nom et date de cette Retraite)", sur laquelle se trouve :
    âąÂ  Un rappel de toutes les indications nĂ©cessaires concernant l'organisation et dĂ©roulĂ© de cette Retraite.
    âąÂ  Tu seras Ă©galement ajoutĂ©e Ă un groupe temporaire TĂ©lĂ©gram avec toutes les autres participantes Ă cette Retraite une fois le groupe au complet ou minimum 2 semaines avant la date de dĂ©but. Cet espace permet discussion et partage avant et aprĂšs la Retraite, mais me permet aussi de vous partager ou vous rappeler des informations essentielles.
Un mail de confirmation d'achat avec en piĂšce jointe ta facture t'est automatiquement envoyĂ© aprĂšs validation de ton paiement sur Stripe. As-tu bien reçu ton mail de confirmation d'achat et ta facture ? Si oui, penses Ă la conserver đ. Si non, attends quelques minutes le processus se fait automatiquement et peut donc mettre un peu de temps Ă charger. Si jamais tu n'as toujours pas reçu ta facture dans l'heure suivante Ă ton achat, merci de m'envoyer un mail Ă lesanctuaire.esnea@gmail.fr afin que je te transfĂšre ta facture. Merci đ
Si tu ne retrouves plus ton lien dâaccĂšs, contacte-moi via :
- Telegram (si tu fais déjà partie des espaces du Sanctuaire)
 - Ou par mail : lesanctuaire.esnea@gmail.com
Chaque demande sera traitée avec soin et bienveillance.
En cas de litige entre le Client et lâentreprise, ceux-ci sâefforceront de le rĂ©soudre Ă lâamiable (le Client adressera une rĂ©clamation Ă©crite auprĂšs du professionnel ou, le cas Ă©chĂ©ant, auprĂšs du Service Relations ClientĂšle du professionnel).
A dĂ©faut dâaccord amiable ou en lâabsence de rĂ©ponse du professionnel dans un dĂ©lai raisonnable dâun (1) mois, le Client consommateur au sens de lâarticle L.612-2 du code de la consommation a la possibilitĂ© de saisir gratuitement, si un dĂ©saccord subsiste, le mĂ©diateur compĂ©tent inscrit sur la liste des mĂ©diateurs Ă©tablie par la Commission dâĂ©valuation et de contrĂŽle de la mĂ©diation de la consommation en application de lâarticle L.615-1 du code de la consommation, Ă savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez
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Pour Les Portails De Soin©
Les Portails De Soin© sont proposĂ©s dans le Sanctuaire sont des prestations de service Ă©nergĂ©tiques immatĂ©rielles.Â
Chaque transmission est canalisĂ©e et transmise avec conscience, dans le respect du rythme et du cheminement de lâĂąme.
LâaccĂšs Ă la prestation choisie est fourni immĂ©diatement aprĂšs validation du paiement via Stripe.
Une fois le paiement effectué tu es automatiquement redirigée vers une page privée et non répertoriée du site Le Sanctuaire appelée "Fiche réception Portails De Soin© (Nom de ce portail)", sur laquelle se trouve :
     âąÂ    Le contenu vibratoire de ce Portails De Soin© (fichier audio ou vidĂ©o) ou un lien pour accĂ©der Ă ce contenu ainsi que les conseils d'utilisation ou d'organisationÂ
    âąÂ    Cette page contient toutes les indications nĂ©cessaires Ă lâutilisation de ce Portail De Soin© (prĂ©-Soin, pendant le Soin et post-Soin)..
Le contenu reçu peut ĂȘtre :
    âąÂ    Un fichier audio ou vidĂ©o Ă Ă©couter ou tĂ©lĂ©charger,
    âąÂ    Un lien privĂ© vidĂ©o YouTube non rĂ©pertoriĂ©e,
Tous les accÚs sont illimités dans le temps, sauf mention contraire.
ConformĂ©ment Ă lâarticle L221-28 du Code de la consommation, les contenus numĂ©riques fournis Ă la demande et accessibles immĂ©diatement ne peuvent faire lâobjet dâun droit de rĂ©tractation.
En validant ton achat :
    âąÂ    Tu reconnais que la transmission tâest dĂ©livrĂ©e immĂ©diatement.
    âąÂ    Tu renonces expressĂ©ment Ă ton droit de rĂ©tractation, conformĂ©ment Ă la loi.
Aucun remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ© une fois ton processus de paiement validĂ©.Â
Les prĂ©sentes conditions dâannulation et de remboursement sâappliquent dans le respect de la lĂ©gislation française et europĂ©enne en vigueur, sauf dispositions lĂ©gales impĂ©ratives contraires.
Un mail de confirmation d'achat avec en piĂšce jointe ta facture t'est automatiquement envoyĂ© aprĂšs validation de ton paiement sur Stripe. As-tu bien reçu ton mail de confirmation d'achat et ta facture ? Si oui, penses Ă la conserver đ. Si non, attends quelques minutes le processus se fait automatiquement et peut donc mettre un peu de temps Ă charger. Si jamais tu n'as toujours pas reçu ta facture dans l'heure suivante Ă ton achat, merci de m'envoyer un mail Ă lesanctuaire.esnea@gmail.fr afin que je te transfĂšre ta facture. Merci đ
Si tu ne retrouves plus ton lien dâaccĂšs, contacte-moi via :
- Telegram (si tu fais déjà partie des espaces du Sanctuaire)
 - Ou par mail : lesanctuaire.esnea@gmail.com
Chaque demande sera traitée avec soin et bienveillance.
En cas de litige entre le Client et lâentreprise, ceux-ci sâefforceront de le rĂ©soudre Ă lâamiable (le Client adressera une rĂ©clamation Ă©crite auprĂšs du professionnel ou, le cas Ă©chĂ©ant, auprĂšs du Service Relations ClientĂšle du professionnel).
A dĂ©faut dâaccord amiable ou en lâabsence de rĂ©ponse du professionnel dans un dĂ©lai raisonnable dâun (1) mois, le Client consommateur au sens de lâarticle L.612-2 du code de la consommation a la possibilitĂ© de saisir gratuitement, si un dĂ©saccord subsiste, le mĂ©diateur compĂ©tent inscrit sur la liste des mĂ©diateurs Ă©tablie par la Commission dâĂ©valuation et de contrĂŽle de la mĂ©diation de la consommation en application de lâarticle L.615-1 du code de la consommation, Ă savoir :
La Société Médiation Professionnelle
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Pour Les Prestations live
Les Prestations Live proposées dans le Sanctuaire sont des prestations de service énergétiques immatérielles délivrées en direct.
Chaque transmission est canalisĂ©e et transmise avec conscience, dans le respect du rythme et du cheminement de lâĂąme.
Les Prestations Live© sont délivrées exclusivement lors des sessions en direct organisées sur la plateforme Tiktok.
AprÚs validation du paiement via Stripe, le client doit se présenter sur le live en cours pour recevoir sa prestation.
En cas dâimpossibilitĂ© technique ou Ă©nergĂ©tique du Sanctuaire de rĂ©aliser la prestation pendant ce live, elle pourra ĂȘtre reportĂ©e sur un live ultĂ©rieur Ă l'initiative du Sanctuaire.
La présence du client est nécessaire pour la bonne exécution de la prestation. Si le client ne se présente pas ou ne communique pas pendant le live, la prestation sera considérée comme exécutée.
ConformĂ©ment Ă lâarticle L221-28 du Code de la consommation, les services pleinement exĂ©cutĂ©s en direct avant la fin du dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation ne peuvent faire lâobjet dâun droit de rĂ©tractation.
En cas dâimpossibilitĂ© technique ou Ă©nergĂ©tique du Sanctuaire de rĂ©aliser la prestation pendant ce live, elle pourra ĂȘtre reportĂ©e sur un live ultĂ©rieur Ă l'initiative du Sanctuaire.
En validant ton achat :
âą Tu reconnais que la prestation tâest dĂ©livrĂ©e lors du live.
⹠Tu renonces expressément à ton droit de rétractation, conformément à la loi.
Aucun remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ©. Une fois ton achat validĂ©, la prestation live tâes dĂ©livrĂ©e pendant le live en cours au moment de ton achat (selon l'ordre d'arrivĂ©e, c'est Ă dire selon l'heure d'achat, de chaque personne ayant pris une pretation live pendant le live en cours). â Pour rappel la prĂ©sence du client est nĂ©cessaire pour la bonne exĂ©cution de la prestation. Si le client ne se prĂ©sente pas lorsque son tour est venu de recevoir la prestation live ou ne communique pas pendant le live, la prestation sera considĂ©rĂ©e comme exĂ©cutĂ©e.Â
Les prĂ©sentes conditions dâannulation et de remboursement sâappliquent dans le respect de la lĂ©gislation française et europĂ©enne en vigueur, sauf dispositions lĂ©gales impĂ©ratives contraires.
Un mail de confirmation dâachat avec en piĂšce jointe ton reçu tâest automatiquement envoyĂ© aprĂšs validation de ton paiement sur Stripe. As-tu bien reçu ton mail de confirmation dâachat et ton reçu ? Si oui, pense Ă la conserver đ. Si non, attends quelques minutes (le processus peut mettre du temps Ă charger). Si tu nâas toujours rien reçu dans lâheure suivant ton achat, merci de mâenvoyer un mail Ă lesanctuaire.esnea@gmail.com afin que je te transfĂšre ton reçu. Merci đ
Contacte-moi via :
- Telegram (si tu fais déjà partie des espaces du Sanctuaire)
 - Ou par mail : lesanctuaire.esnea@gmail.com
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A dĂ©faut dâaccord amiable ou en lâabsence de rĂ©ponse du professionnel dans un dĂ©lai raisonnable dâun (1) mois, le Client consommateur au sens de lâarticle L.612-2 du code de la consommation a la possibilitĂ© de saisir gratuitement, si un dĂ©saccord subsiste, le mĂ©diateur compĂ©tent inscrit sur la liste des mĂ©diateurs Ă©tablie par la Commission dâĂ©valuation et de contrĂŽle de la mĂ©diation de la consommation en application de lâarticle L.615-1 du code de la consommation, Ă savoir :
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đ POLITIQUE DE CONFIDENTIALITĂ
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đ© DonnĂ©es collectĂ©es :
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    âąÂ  Adresse e-mail;
    âąÂ  NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone;
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    âąÂ  envoyer des informations liĂ©es au site, telles que :
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đ MENTIONS LĂGALES
EI DAROUECHE Naïla, exerçant sous le nom commercial LE SANCTUAIRE ESNEA
N° SIREN/SIRET : 918 390 741/918 390 741 00026
Adresse de l'entreprise : LE SANCTUAIRE ESNEA, 90bis rue de FougĂšres, 35700 RENNES
Responsable de la publication : ĂsnĂ©a (pseudo utilisĂ© par NaĂŻla DAROUECHE)
Contact : lesanctuaire.esnea@gmail.com
Google Sites â Google Ireland Limited
Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
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